Lytron - Total Thermal Solutions
Navigation DelimNavigation Delim Navigation Delim Go
Quick NW Quick NE
 

Liens rapides et utiles

 
 

Les produits personnalisés peuvent être achetés directement auprès de Lytron ; la plupart de nos produits standards peuvent être achetés sur LytronDirect.com.

Ordering by phone

Appelez Lytron au +1-781-933-7300 ou remplissez notre formulaire "Demander un devis" pour recevoir un devis sur un produit conçu de manière personnalisée. La plupart des produits standards et pièces de rechange peuvent être achetés sur LytronDirect.com. Pour commander des systèmes de refroidissement par liquide et des refroidisseurs à circulation Kodiak,veuillez appeler le 1-781-933-7300.

Téléphone

Appelez-nous au +1-781-933-7300. Vous devrez nous indiquer votre adresse d'expédition et de facturation, la méthode d'expédition préférée, le numéro du bon de commande ou le numéro de carte de crédit, les références Lytron et les quantités commandées.

Fax

Envoyez votre bon de commande par télécopie au +1-781-935-4529. Nous vous confirmerons la date d'expédition prévue et votre tarif. 

En ligne

Les plaques de refroidissementéchangeurs de chaleur et systèmes de refroidissement modulaire standards de Lytron peuvent être achetés sur LytronDirect.com. Pour commander des systèmes de refroidissement par liquide et des refroidisseurs à circulation Kodiak,veuillez appeler le +1-781-933-7300. Lytron livre partout à travers le monde dans plus de 100 pays.

Pour des questions liées à la boutique, veuillez envoyer un courrier électronique à l’adresse suivante: Store@Lytron.com.

Sélection de produits

Lytron propose des outils de sélection en ligne pour les plaques froides, les systèmes de refroidissement et les échangeurs de chaleur afin de vous aider à choisir le bon produit.

Traitement de votre commande

Nouveaux clients

Pour créer un compte, nous avons besoin de trois références commerciales, d'une référence bancaire et du numéro de matricule fiscal de votre entreprise. Pour éviter des délais de traitement de commande, veuillez fournir des renseignements sur la solvabilité avant votre première commande. Lytron se réserve le droit de limiter les ventes ou de ne pas vendre à certains clients. Les conditions de crédit sont susceptibles de modification à la discrétion de Lytron.

Commandes personnalisées

Veuillez inclure vos numéros de dessins et niveaux de révision actuels sur toutes les commandes personnalisées.

Commandes internationales

Nous exigeons une déclaration d'utilisation finale expliquant à quel endroit et pour quelle application le produit est utilisé. Veuillez fournir cette déclaration lorsque vous passez votre commande. Pour certains de nos produits, le gouvernement des États-Unis exige une licence d'exportation. Cela peut retarder l'expédition. Nous vous informerons si c'est le cas et nous nous efforcerons de minimiser son impact sur le délai d'approvisionnement. 

Conditions de paiement

 Carte Mastercard acceptée pour les commandes Carte Visa acceptée pour les commandesCarte American Express acceptée pour les commandes 

Lytron accepte les éléments suivants:

  • Paiement anticipé – chèque de société, mandat, virement ou carte de crédit (Mastercard, Visa ou American Express) ; le paiement par carte de crédit est exigé pour les commandes inférieures à 750 USD (sauf si un crédit a été mis en place)
  • Net dans 30 jours à compter de la date de la facture pour les comptes de crédit approuvés
  • Les commandes internationales peuvent nécessiter un paiement par virement à l'avance
  • Commande minimale - 200 USD (100 USD pour des éléments d'entretien) 

Conditions d'expédition

  • Les conditions d'expédition standard de Lytron sont EXW Woburn Incoterms 2010.
  • Les expéditions sont assurées à votre demande. En cas de dommages liés à l'expédition, présentez immédiatement une demande d'indemnisation au transporteur.

Annulations de commande

Si une commande ou un article est annulé, contactez notre service commercial pour savoir si des frais d'annulation s'appliquent.

Retour de produits

Pour retourner un produit, remplissez la demande de formulaire RMA qui se trouve dans l'onglet Services de notre site Web ou contactez le service commercial de Lytron pour obtenir un numéro d'autorisation de retour de matériel (RMA. Aucun retour ne sera accepté sans numéro RMA. Des frais de restockage seront demandés.

Réclamations au titre de la garantie

Contactez notre département service technique pour toute réclamation au titre de la garantie. Veuillez fournir la référence, le numéro du bon d'achat d'origine ou le numéro de série, ainsi que la nature de votre réclamation. Un numéro RMA sera émis si l'unité doit être retournée pour une évaluation. Nous vous confirmerons la couverture par la garantie ou l'absence de garantie avant le traitement.