Lytron - Total Thermal Solutions
Navigation DelimNavigation Delim Navigation Delim Go
Quick NW Quick NE
 

Systèmes de refroidissement

 
Quick NW Quick NE
 

Liens rapides et utiles

 
 
Overview Pics Graphs Specs  

Les systèmes de refroidissement modulaires (MCSTM) ont une capacité de refroidissement pouvant atteindre 3,5 kW.

système de refroidissement modulaireUn MCS™ est une alternative économique et fiable aux refroidisseurs pour les applications où il n'est pas nécessaire d'avoir un contrôle précis de la température et un refroidissement en dessous de la température ambiante. Il se compose d'un échangeur de chaleur haute performance intégré avec ventilateur, pompe et réservoir dans un châssis métallique durable. 

Extrêmement efficace: tous les composants sont choisis en fonction des performances pour une capacité de refroidissement maximale. Lytron a plus de 50 ans d'expérience dans les études thermiques ; vous pouvez donc être certain que les composants les plus critiques du MCS, de l'échangeur de chaleur, sont conçus pour des performances optimales. 

Facile à faire fonctionner: cet ensemble de refroidissements clés en main facile à faire fonctionner élimine les tâtonnements et les efforts pour construire une boucle de recrutement liquide. Il vous suffit de remplir le réservoir et de basculer interrupteur.

Compatible avec toute une gamme de fluides caloporteurs: Nous proposons des systèmes avec des échangeurs de chaleur en cuivre destinés à être utilisés avec de l'eau, des échangeurs de chaleur en acier inoxydable pour une utilisation avec de l'eau déionisée, et des échangeurs de chaleur en aluminium pour une utilisation avec de l'huile ou un mélange éthylène-glycol/eau (EGW). Cela garantit que nous disposons d'un produit optimisé pour pratiquement tout fluide caloporteur.

Version pour montage en rack de19˝ disponible: l'intégration dans votre système est simple avec nos deux versions montées en rack (MCS20 et 30).

Extrêmement fiable: tous les composants du MCS ont été conçus pour une longue durée de vie et une fiabilité élevée: un MCS Lytron permet des années de fonctionnement sans problème. 

Testé ETL conformément à la norme UL 61010A-1, certifié CE et conforme à la directive WEEE

Les systèmes de refroidissement modulaire standards peuvent être commandés directement via notre boutique en ligne sur LytronDirect.

Veuillez consulter nos informations sur les spécifications, les options, et les commandes de systèmes de refroidissement ambiant.

Get More Information

Veuillez remplir notre bref formulaire pour demander un devis.

 
Prénom
Nom
Company
Email