Lytron - Total Thermal Solutions
Navigation DelimNavigation Delim Navigation Delim Go
Quick NW Quick NE
 

Systèmes de refroidissement

 
Quick NW Quick NE
 

Liens rapides et utiles

 
 

Lytron offre un service technique de renommée mondiale pour votre système de refroidissement Lytron.

Cooling Systems Manufacturing LineSi vous êtes constructeur de matériel, utilisateur, ou ingénieur de maintenance, vous trouverez ici des informations pour vous aider à maintenir et optimiser le fonctionnement de vos refroidisseurs ou systèmes de refroidissement.

Lytron comprend combien il est important d'être sûr que votre refroidisseur ou votre système de refroidissement conserve un temps de disponibilité maximal. Lytron a établi, dans le monde entier, des services techniques dédié afin de répondre aux besoins en matière de services techniques et d'assistance de ses clients dans le monde. Outre notre centre de service américain situé dans notre usine de Woburn, Massachusetts, nous disposons également de centres de service à Taïwan et à Singapour afin de prêter assistance à nos clients asiatiques. 

Pour nos clients constructeurs de matériel:

nous sommes enthousiasmés à l'idée de maintenir la réputation de nos produits ainsi que la réputation de vos produits. Lytron est impatient d'établir un partenariat avec vous pour atteindre cet objectif. Nous proposons des programmes de formation personnalisés qui permettent à votre infrastructure de services d'apporter une assistance de première ligne sur les refroidisseurs et systèmes de refroidissement. N'hésitez pas à nous contacter pour discuter des besoins en services pour les refroidisseurs ou systèmes de refroidissement de votre organisation. 

Pour les utilisateurs de nos produits:

nous sommes là pour vous apporter une assistance. Nous vous invitons à utiliser les informations affichées dans cette section pour conserver un fonctionnement efficace de votre système. Consultez nos sections Manuels techniques et Maintenance et dépannage pour trouver des réponses immédiates à vos questions. Ou alors, si vous n'arrivez pas à trouver ce que vous recherchez, Lytron propose un accès téléphonique 24 h/24, 7 jours/7 aux techniciens d'entretien en interne pour le dépannage.

Lytron propose des services et une assistance pour votre refroidisseur à recirculation par le biais de plusieurs canaux différents: 

  • Téléphone: Lytron propose un accès 24 h/24, 7 jours/7 aux ingénieurs d'entretien en interne pour une assistance au dépannage. Veuillez appeler le +1-781-933-7300.
  • E-mail: les courriers électroniques envoyés à l'adresse Service@Lytron.com seront dirigés automatiquement vers l'un de nos ingénieurs d'entretien qui traitera votre demande au plus tard le jour ouvrable suivant.
  • Web: la section "Services" du site Web www.Lytron.com contient de la documentation technique, des procédures de maintenance, des conseils techniques, et des informations de services pour tout nos systèmes.
  • Service et entretien dans le monde entier: Lytron dispose d'ateliers de réparation en Europe, en Asie, au Canada et aux États-Unis. Ces centres de réparation stockent un large inventaire de pièces de rechange et sont tenus par des techniciens certifiés en usine.
  • Service sur site: Lytron propose des services sur site et des contrats de services. Pour plus de détails, contactez notre service technique.
  • Service/réparation en usine: le diagnostic du système est généralement réalisé dans les 24 heures qui suivent la réception d'une unité et les réparations sont entreprises dans les 48 heures après l'autorisation du service technique.
  • Formation pour constructeurs de matériel: comme les refroidisseurs sont souvent vendus comme sous-systèmes dans des équipements OEM, Lytron propose aux constructeurs de matériel des programmes de formation personnalisés pour pouvoir apporter une assistance en première ligne. Ces programmes de formation peuvent être dispensés dans vos locaux ou dans les installations de Lytron.

 

Formation sur les systèmes de refroidissement