Lytron - Total Thermal Solutions
Navigation DelimNavigation Delim Navigation Delim Go
Quick NW Quick NE
 

Secteurs d'activité

 
Quick NW Quick NE
 

Liens rapides et utiles

 
 

Lytron conçoit et fabrique des plaques froides personnalisées et standards, des échangeurs de chaleur et des systèmes de refroidissement pour éliminer la chaleur des moteurs de traction, des gros convertisseurs industriels, du courant continu à haute tension (CCHT), des onduleurs (UPS), et bien d'autres éléments.

Refroidissement liquide de trains 
 Plaque froide interne de CP30
 Refroidissement d'IGBT, photo avec l'aimable autorisation de CT-Concept Technologie AG
 refroidisseur d'huile
De nos jours, la production, la conversion et la distribution d'énergie nécessitent un refroidissement efficace. Comme les charges calorifiques continuent à augmenter, de plus en plus de constructeurs de matériel se tournent vers le refroidissement liquide pour éliminer les charges calorifiques à densité de puissance élevée. Les plaques froides, les échangeurs de chaleur et les systèmes de refroidissement ambiant sont quelques-unes des technologies de refroidissement utilisées pour le refroidissement liquide dans les applications liées à l'énergie.

Au niveau du système, vous pourrez voir les produits Lytron utilisés dans les convertisseurs de puissance, les convertisseurs de fréquence, les convertisseurs auxiliaires, les variateurs de vitesse, les mécanismes d'entraînement à fréquence variable, les amplificateurs, les alimentations électriques et bien d'autres appareils. Au niveau des composants, nos produits sont utilisés pour le refroidissement liquide de diodes, transistors, thyristors, condensateurs, résistances et redresseurs, notamment IGBT, IGCT, GTO ou MOSFET.

Consulter notre «étude de cas sur le Refroidissement de six IGBT».

Veuillez contacter Lytron au +1-781-933-7300 ou envoyer un courrier électronique à l'adresse info@Lytron.com dès aujourd'hui pour plus d'informations sur les solutions de refroidissement liquide.