Lytron - Total Thermal Solutions
Navigation DelimNavigation Delim Navigation Delim Go
Quick NW Quick NE
 

Secteurs d'activité

 
Quick NW Quick NE
 

Liens rapides et utiles

 
 

Lytron, qui s'inscrit parmi les leaders du refroidissement d'électronique, fournit des plaques froides, des systèmes de refroidissement et des échangeurs de chaleur pour les applications à hautes performances.

 Plaque froide pour le refroidissement d'électronique
 Châssis refroidi par liquide pour le refroidissement d'électronique
 Échangeur de chaleur à plaques-ailettes pour véhicule aérien sans pilote (UAV) conçu pour refroidir l'électronique
 Plaque froide CP30 avec transistors bipolaires à porte isolée (IGBT) pour le refroidissement d'électronique
Échangeur de chaleur à tube plat avec configuration personnalisée de l'entrée et la sortie pour le refroidissement d'électronique
Le refroidissement efficace d'électronique devient plus critique au fur et à mesure que les flux de chaleur continuent à augmenter. De nombreux ingénieurs se tournent vers le refroidissement liquide pour éliminer la chaleur. Lytron fournit des solutions de refroidissement d'électronique pour la traction la production d'énergie, le militaire et l'aérospatial, le médical, les centres de données et bien d'autres applications haut de gamme. 

Les plaques froides en aluminium brasé sous vide de Lytron peuvent être conçues de manière personnalisée pour s'adapter précisément à plusieurs composants électroniques afin d'augmenter les performances et d'augmenter le temps moyen entre défaillances (MTBF). Notre châssis refroidi par liquide personnalisé, qui se compose de plusieurs plaques froides brasées sous vide, offre une flexibilité de conception, des performances élevées et une qualité supérieure pour le refroidissement d'électronique. Lytron peut également proposer de nombreuses technologies de plaque froide standard.

Nos systèmes de refroidissement, qui incluent des refroidisseurs à recirculationdes systèmes de refroidissement liquide-liquide et des systèmes de refroidissement ambiant, offrent également des solutions de refroidissement extrêmement efficaces pour le refroidissement d'électronique. 

Les échangeurs de chaleur de Lytron permettent un refroidissement liquide-air, liquide-liquide, air-liquide ou air-air. Les échangeurs de chaleur sont utilisés pour le refroidissement d'électronique dans des armoires ainsi que dans de nombreuses autres applications. Lytron propose des échangeurs de chaleur standard ainsi que des échangeurs de chaleur personnalisés et des assemblages qui peuvent inclure des ventilateurs, des tuyaux flexibles ou d'autres éléments pour une intégration facile dans des systèmes nouveaux ou existants. 

Veuillez contacter Lytron au +1-781-933-7300 ou envoyer un courrier électronique à l'adresse info@Lytron.com  dès aujourd'hui pour plus d'informations sur le refroidissement d'électronique.