Lytron - Total Thermal Solutions
Navigation DelimNavigation Delim Navigation Delim Go
Quick NW Quick NE
 

Échangeurs de chaleur

 
 

Échangeurs de chaleur à tubes-ailettes

Stainless Steel Heat ExchangerNos échangeurs de chaleur à tubes-ailettes se composent de tubes en cuivre ou en acier inoxydable dudgeonnés dans des ailettes en cuivre ou en aluminium. Les échangeurs de chaleur à tubes-ailettes sont économiques et offrent une bonne élimination de la chaleur pour une large gamme d'applications, notamment lasers, électronique, refroidissement de compresseurs, équipements de traitement des semi-conducteurs et fours de fusion. Notre série 6000 à tubes en cuivre avec serpentins OEM, ainsi que les séries Aspen et 4000 tubulées en acier inoxydable, offrent une compatibilité avec une large gamme de fluides caloporteurs courants. 

Série 6000 en cuivre à tubes-ailettes et à serpentins OEM

Les échangeurs de chaleur série 6000 en cuivre possèdent des tubes de cuivre dudgeonnés dans des ailettes de refroidissement en cuivre. Les échangeurs de chaleur série 6000 sont peints dans une solution de trempage électrostatique pour les environnements hostiles et sont fournis avec un matériel intégré prêt pour la fixation d'un ventilateur. Les serpentins OEM sont la solution idéale pour les utilisateurs de gros volumes sensibles au prix qui recherchent un élément de haute qualité économique mais qui n'ont pas besoin des fonctions supplémentaires de la série 6000.

Aspen en acier inoxydable à tubes-ailettes et série 4000

L' échangeur de chaleur Aspen en acier inoxydable combine un prix abordable et une faible perte de charge avec un transfert de chaleur excellent et une intégrité supérieure du fluide. L'échangeur de chaleur série 4000 est notre échangeur de chaleur à tubes en acier inoxydable le plus performant. Il est idéal pour les applications qui utilisent de l'eau déionisée ou des fluides corrosifs et pour lesquels une unité compacte et une efficacité élevée sont nécessaires.

Les échangeurs de chaleur standard peuvent être commandés via notre boutique en ligne sur LytronDirect.com, ou auprès de l'un de nos distributeurs. Lytron accepte également les commandes d'échangeurs de chaleur émanant de constructeurs de matériel pour un minimum de 10 échangeurs de chaleur ou des besoins de prototypage.

Échangeurs de chaleur à tubes-ailettes standards
Échangeurs de chaleur en Cuivre Échangeurs de Chaleur Acier Inoxydable