Lytron - Total Thermal Solutions
Navigation DelimNavigation Delim Navigation Delim Go
Quick NW Quick NE
 

Échangeurs de chaleur

 
Quick NW Quick NE
 

Liens rapides et utiles

 
 
Overview Pics Graphs DWG Specs  

Échangeurs de chaleurs à plaques brasées liquide-liquide pour des performances optimales

Échangeur de chaleur à plaques brasées liquide-liquide Les échangeurs de chaleur à plaques brasées Lytron sont inégalables en ce qui concerne le transfert de chaleur liquide-liquide. Leurs conceptions novatrices amassent un maximum de performances dans une enveloppe compacte et fiable. Le motif à chevron permet un transfert maximum de chaleur rendant cet échangeur de chaleur extrêmement efficace. L'échangeur de chaleur à plaques brasées liquide-liquide est une pièce robuste et fiable avec des feuilles en acier inoxydable brasées entre elles aux extrémités et une matrice de points de contact. Compatible avec toute une gamme de fluides, nous proposons du cuivre brasé pour eau, EGW et autres fluides colaporteurs courants ou du nickel brasé pour les fluides colaporteurs corrosifs et de grande pureté.

De grandes performances dans une petite enveloppe : Les échangeurs de chaleur liquide-liquide Lytron sont de 80 à 90 % plus petits en volume et poids que les modèles conventionnels à enveloppe et tube. La conception d'écoulement à contre-courant utilise les feuilles en acier inoxydable estampillées d'un motif à chevron avec des ranures. empilées selon des directions alternées pour former des canaux d'écoulement séparés pour les deux courants liquides Cela permet l'utilisation de 90 % du matériel pour le transfert de chaleur, le rendant ainsi extrêmement efficace.

Très grande fiabilité: Les plaques de l'échangeur de chaleur sont brasées entre elles aux extrémités et à une matrice de points de contact entre les feuilles, assurant ainsi que les échangeurs de chaleur sont hautement fiables et robustes.

Des versions en cuivre brasé ou en nickel brasé pour une compatibilité avec une large gamme de fluides: Nous proposons des unités en cuivre brasé à utiliser avec l'eau, l'EGW et les autres fluides colaporteurs courants. Nos unités en nickel brasé sont parfaites pour une utilisation avec de l'eau désionisée et les fluides corrosifs et de grande pureté.

Températures et pressions de fonctionnement maximales: Les unités en cuivre brasé peuvent opérer à des températures allant jusqu'à 195°C et des pressions de 31 bar. Les unités en nickel brasé peuvent opérer à des températures allant jusqu'à 350℃ et des pressions de 16 bar.

Les échangeurs de chaleur standards peuvent être commandés via notre boutique en ligne sur LytronDirect.com. Nous livrons partout à travers le monde dans plus de 100 pays. Lytron accepte également les commandes d'échangeurs de chaleur émanant de fabricants d'équipements pour un minimum de 10 échangeurs de chaleur et/ou des besoins de prototypage.

Veuillez consulter nos informations sur les spécifications, les options et les commandes pour les échangeurs de chaleur.

Vous recherchez un échangeur de chaleur personnalisé? Demandez dès aujourd'hui un devis pour un échangeur de chaleur. (Concerne des quantités minimales.)

Get More Information

Veuillez remplir notre bref formulaire pour demander un devis.

 
Prénom
Nom
Company
Email